Pages

dimanche 28 octobre 2012

Bâle: Federer expédie Paire

 Tsonga: "Super content"
Le duel 100% espagnol des quarts de finale du tournoi de Valence a respecté la logique et souri à David Ferrer, tête de série n°1, vainqueur de son compatriote Nicolas Almagro (n°6) en deux sets autoritaires (6-3, 7-5). Dans le dernier carré, Ferrer sera opposé au vainqueur du match opposant en soirée les Croate Ivan Dodig et Marin Cilic.   
 Bâle: Federer expédie Paire
A l’issue d’un long combat de près de 3h30 de jeu, Agnieszka Radwanska a fini par venir à bout de Sara Errani à Istanbul (6-7, 7-5, 6-4). Un succès qui permet à la Polonaise d’éliminer l’Italienne de ce Masters et de se qualifier pour les demi-finales, où elle affrontera Serena Williams.
 Valence: Dodig surprend Cilic
Le miracle n’a pas eu lieu. Opposé à l’ancien numéro un mondial Roger Federer en quarts de finale du tournoi de Bâle, Benoît Paire n’a pas résisté bien longtemps. L’Avignonnais s’est sèchement incliné, en deux petits sets et 55 minutes de jeu, face au Suisse (6-2, 6-2). Le double tenant en titre affrontera un autre Tricolore, Paul-Henri Mathieu, pour une place en finale de "son" tournoi.
 Masters: Azarenka rejoint Sharapova
Tombeuse à Istanbul de Sara Errani 6-7, 7-5, 6-4 en 3h30 de jeu, soit le match en trois sets le plus long de l’histoire du Masters, Agnieszka Radwanska était logiquement épuisée après ce marathon. "Déjà, on va s’occuper de moi pour que je reste en un seul morceau…, a-t-elle ensuite plaisanté, avant de se projeter sur sa demi-finale de samedi face à une Serena Williams en grande forme, contre qui elle s’est inclinée à trois reprises en autant de confrontations. Serena est une grande championne mais c’est le genre de match où je n’ai rien à perdre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire