Pages

lundi 9 janvier 2012

Reseau non identifie FreeWifi

Bonjour,

Depuis 1 mois j\'ai à mon tour plus la possibilité de me connecter au hotspot freewifi, j\'ai lu beaucoup de poste de personne qui ont le même problème et j\'ai essayé tout ce que j\'ai pu mais ça ne fonctionne toujours pas. Et aujourd\'hui je suis tombé sur un post du mois de juin dernier et apparemment quelqu\'un aurait trouvé la solution, mais je ne vois pas ou est ce qu\'on peut changer le mbps dans les propriété de ma carte, pourriez vous m\'aider ?

voici l\'extrait:

*Hotplay 30 juin 2011 à 22:32*

J\'ai la solution.

Si ta carte Wifi est une carte Wifi N (300 mbps), il faut la passer en G (54 mbps).

La puce Wifi de la freebox v5 n\'est pas compatible avec l\'ensemble des chipsets Wifi N de nos ordinateurs.

Tu vas dans les propriétés du driver Wifi (gestionnaire de périphériques) et tu cherche l\'option abg au lieu de abgn par exemple. Virer le "N".

Ca marche nickel pour moi maintenant.

@++

Ajouter un commentaire

Irkoutsk69 - 25 août 2011 à 17:53

C\'est la bonne solution pour moi aussi après pas mal de galère !!

Dans Panneau de configuration/gestionnaire de périphérique/cartes réseau/wireless (carte wifi)/je choisis enfin dans l\'onglet avancé : débit puis 54 mbps (au lieu de "meilleur taux" pour mon Dell portable) et je me connecte à l\'adresse https://wifi.free.fr et enfin il me demande mon hotspot et mon MDP !!! ouf et tout marche nickel pour moi !!

merci hotplay, post qui date mais toujours utile !!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12653393-probleme-connection-hotspot-freewifi Dreambox Forum Maroc bac Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire