Pages

lundi 9 janvier 2012

Configuration wii-freebox pour jouer enreseau

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, j\'essaye de configurer ma wii afin de jouer en réseau.

Au départ, j\'ai essayé de la configurer en "cherchant un point d\'accès": sans succès. Cela me marquait: "erreur 52130".

Alors j\'ai surfé sur internet et configuré manuellement ma wii. J\'y ai rentré: l\'adresse ip, masque de sous réseau, passerelle par défaut de mon ordinateur et la clé wep inscrite sous ma freebox. Rien n\'y fait!! On me marque toujours: erreur 52130.

Je ne comprends pas et ça m\'énerve car j\'ai tout: internet en wifi + une wii et je ne peux même pas l\'utiliser en wifi.

Pourriez-vous m\'aider?

Merci de votre compréhension Dreambox Forum Maroc bac Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire