Pages

lundi 9 janvier 2012

Carte wifi plus puissante mais réseau - !

Bonjour, je viens de m\'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j\'en ai moins !

Mon ancienne carte plafonnais a 54 mbp/s tendis que ma nouvelle était censée aller à 300 mbp/s !

Certes le réseau est meilleur, j\'ai toutes les barres, mais je plafonne à 48 mbp/s...

J\'ai pourtant désactiver puis désinstaller mon ancien pilote puis réinstaller le nouveau !

Je fais simple pour installer les pilote, j\'insert le cd puis gestionnaire de périfs et mettre a jour le pilote depuis le cd.

Alors qu\'est ce qui cloche ? Cette carte était censée être plus puissante.

En plus j\'ai filer l\'ancienne à ma soeur :( .

PS: je n\'installe pas le logiciel fournis mais juste le pilote, ça prend moins de place et c\'est surtout plus rapide :). Dreambox Forum Maroc bac Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire