Pages

lundi 9 janvier 2012

Carte réseau sans fils

Bonjour,

Windows XP / Firefox 9.0.1</ routeur D-Link WBR-1310/Portable HP Pavilion dv 6110 ca/

Mon problème est celui-ci, depuis que j\'ai supprimé une application, mon sans fil ne fonctionne plus, et cela depuis 2 mois.

J\'ai un autre portable branché sur le routeur, celui-ci fonctionne très bien.

J\'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique, ma carte sans fil n\'est plus là.

Par la suite j\'ai été chez HP pour installer la carte réseau sans fils 802.11 Broadcom recommander, le sans-fil ne fonctionne pas plus. D\'ailleurs elle n\'est pas dans le gestionnaire de périphérique. Par contre, étrangement elle est sur mon disque dur, car par le panneau de configuration et dans ajout/suppression elle est là.

Y a-t-il une manipulation ou plusieurs à faire pour récupérer mon sans fil?

Merci . Dreambox Forum Maroc bac Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire