Pages

lundi 9 janvier 2012

Carte réseau HS???

Bonjour à tous,

Il y a trois jours ma connexion internet fonctionnait très bien (connexion par cable à ma livebox) le lendemain j\'allume mon pc et impossible de me connecter! Il semblerait en fait que ma carte réseau soit déconnectée alors même que je n\'ai rien fait pour ça. Quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques ma carte n\'apparait pas donc impossible de la réactiver ou quoi que ce soit (n\'apparait pas non plus dans centre réseau et partage etc...). Le seul endroit ou je la voit c\'est dans le logiciel "system information for windows" (SIW)(logiciel qui vous fait le détail du matériel sur votre pc) et elle apparait comme étant déconnectée...

Je ne sais plus quoi faire, j\'ai téléchargé les driver pour ma carte réseau (qui est intégrée à ma carte mère je précise au cas ou) mais ça ne change rien ...(j\'ai essayé de trouver les drivers de ma carte mère mais sans succès) et j\'ai même fait une restauration du système au jour où tout allait bien pour le même résultat.

Voila où j\'en suis, je ne sais pas si ma carte réseau est morte car elle n\'apparait plus dans mes périphériques et pourtant elle apparait dans "SIW".

Je tourne sous windows vista x32 édition familiale, ma carte mère est une Packardbell MCP73VT-PM et ma carte réseau une Realtek RTL8101 Family CI-E fast ethernet et j\'utilise actuellement une clefs wifi qui est loin de me satisfaire mais au moins je peux appeler à l\'aide^^

Merci à l\'avance pour votre aide.

Bonne fêtes de fin d\'année! Dreambox Forum Maroc bac Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire